Rencontre tchat marjorie75 marjorie75 18 ANS / Saône-et-Loire
J’ ai 62ans bientot a la retraite, je souhaite rencontrer un compagnon avec qui je pourais découvrir plein de choses qui agrémente la vie. Je suis d’…
Rencontre tchat moim71 moim71 29 ANS / Saône-et-Loire
hello, je suis une jeune femme séparée, et je cherche à connaitre de nouvelles expérience sans prise de tête dans la bonne humeur, d’abord discuter…

Rencontre tchat ondinecoquine71 ondinecoquine71 44 ANS / Saône-et-Loire
Je cherche un homme qui saura me faire vibrer, sourire et qui me fera l amour en me devorant des yeux. Un tendre complice qui saura me montrer son…
Rencontre tchat robededanse robededanse 49 ANS / Saône-et-Loire
Bonjour; suis ici pour dial amical, peut être relation de qualité si flash réciproque; j’aime la danse, le ciné, la mer. Les hommes qui m’attirent…

Rencontre tchat k1tty k1tty 19 ANS / Saône-et-Loire
Je recherche rien en particulier. Je veux surtout voir si je peux ou non être fidèle et tester mon amour pour lui… Je suis franche, tétue, joyeuse,…
Rencontre webcam tite marmotte71 tite marmotte71 20 ANS / Saône-et-Loire
Bonjour tout le monde !! Je recherche une jolie jeune fille qui voudrait bien s’éclater avec moi (et mon chéri si possible) je suis très coquine et…

Rencontre tchat karinedu71 karinedu71 31 ANS / Saône-et-Loire
salut mon ange je pense que tu vas te recometre je pense fort a toi mon prince tu me manque et a mes anges aussi bisou tou partou et ou tu aime le…
Rencontre tchat eyo71 eyo71 42 ANS / Saône-et-Loire
je recherche mon prince charmant entre 37 et 48 ans fidéle avec de l’humour, je cherche du sérieux, pas de plan ps : arnaqueurs s’abstenir, je ne…

Rencontre tchat diaraby diaraby 18 ANS / Saône-et-Loire
je suis a la recherche d’une femme et uniquement une femme pour une relation sans prise de tete et éventuellement un plan a 3 avec mon conjoint mais…
Rencontre tchat greffiane greffiane 34 ANS / Saône-et-Loire
je recherche personne sérieuse, sinon s’abstenir. Bcp de décéptions sentimentales. Je sais que l’amour reste éphémère mais si je trouve mon prince…